VOL MH370
Le mystère du vol mh370
Les familles veulent des reponses
Sur ces 20 employés, douze sont de nationalité malaisienne et huit autres de nationalité chinoise. Ils se rendaient à une réunion d'affaires en Chine.
Vingt employés du groupe américain Freescale, spécialisé dans les semi-conducteurs, font partie des passagers ayant embarqué dans un Boeing 777 de Malaysia Airlines avec 239 personnes à bord, a indiqué le Pdg de la société, Gregg Lowe. Il a précisé que sur ces 20 employés, douze sont de nationalité malaisienne et huit autres de nationalité chinoise.
Les employés étaient en route pour une réunion d'affaires en Chine, selon Freescale. Le groupe possède plusieurs sites de fabrication à Kuala Lumpur et à Tianjin, en Chine.
Le vol MH370, qui transportait 227 passagers de 14 nationalités et 12 membres d’équipage, a perdu le contact avec le contrôle aérien entre l’est de la Malaisie et le sud du Vietnam deux heures après le décollage, sans avoir envoyé de signal de détresse, selon Malaysia Airlines. La compagnie a précisé que se trouvaient parmi les passagers notamment 153 Chinois, 38 Malaisiens, six Australiens, quatre Français et trois Américains.
Des débris de l'avion et des traînées de carburant auraient été repérés en mer par des avions vietnamiens à la recherche du Boeing malaisien qui effectuait la liaison entre Kuala Lumpur et Pékin.
Boeing 777, vous allez tout comprendre ! Accrochez vos ceintures
Avec un sadisme incroyable, l'Angleterre et les USA se sont accaparés un brevet chinois en l'utilisant contre eux, une arme électronique donr l'utilité dépasse la fiction. Incroyable mais vrai, celui-ci permet de faire disparaître un avion d'un radar et d'en contrôler les commandes. Ainsi, les scientifiques qui possédaient ce brevet avec une société américaine étaient tous dans l'avion de la Malaysia Airlines, les 4 ayant disparus, cette société récupère seul le brevet, elle se nomme Freescale et appartient à Blackston, à sa tête, en tant que membre décisionnel, un certain Jacolb Rothschild, dont ce que nous savons du CV mérite l'attention.
Deux possibilités, soit l'avion a été crashé très loin pour laisser le temps au brevet d'être exécutoire, soit, ce que nous pensons, l'avion s'est posé quelque part, et dans ce cas là, je donne la parole à Mary Bird. Il aurait atterri pour une simple raison, s'accaparer du brevet tout en s'emparant des 20 savants présents avec les 4 titulaires du brevet. Pourquoi tuer des cerveaux quand ils peuvent bosser pour vous ?
Le vol de ce brevet montre à la Chine que le duo anglo-américain peut désormais contôler tout appareil, ce n'importe où dans le monde. Le black-out chinois montre son l'ambarras. En gros, lOccident sort ses crocs.
Commencons par une piqûre de rappel
Malaysia Airlines: 20 ingénieurs liés à la défense US à bord
Il y avait donc vingt employés du groupe Freescale à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines. Ils étaient en route pour une réunion d’affaire à Pékin. C’est le PDG du groupe, Greg Loewe, qui l’a annoncé dans un communiqué précisant que douze d’entre eux étaient de nationalité malaisienne, huit de nationalité chinoise
Freescale Semiconductor est une firme basée à Austin. Elle dispose d'une équipe de spécialistes dédiée à l'appui aux forces de défense.
Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs :
-Les Communications sur le champ de bataille
-L'avionique
-Les bandes radar HF par L et S
-Le guidage des missiles
-La guerre électronique
-L'identification, ami ou ennemi (IFF )
OK…
Personne n’en parle dans les media mainstream. Est-on là au cœur des raisons de cette disparition ? il paraît évident que ce ne sont pas des laveurs de vitres qui faisaient ce voyage mais des ingénieurs de haut niveau.
Alors ?
Les chroniques de Rorschach approfondissent ainsi le sujet :
« Concernant le mystère du vol MH370, deux informations importantes n’ont pas été diffusées.
1)- A l’aide de l’armement électronique d’aujourd’hui, un avion peut sembler disparaître.
2) Les vingt passagers de Freesacle sont liés à des contractants US de la Défense dans le domaine de l’armement électronique hugh tech.
Les capacités de la guerre électronique comprennent des armes qui permettent de cacher des avions. Cet armement électronique est non seulement disponible, il est d’ores et déjà en cours de déploiement. A-t-il été utilisé pour masquer ou camoufler l’avion disparu ? »
Mais voyons ce que sont ces nouvelles techniques : « De nouvelles armes électroniques permettent le brouillage , l'aveuglement , l'assourdissement et plus encore, de sorte qu'un avion pourrait disparaître des radars de détection tandis que les systèmes de sécurité ne seraient pas activés . Au niveau du radar les stratégies de contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont :
1 ) les interférences radar
2 ) la modification des cibles
3 ) la modification des propriétés électriques de l'air .
Par exemple, un rapport d'évaluation du renseignement américain a conclu qu'une attaque israélienne contre l'Iran irait bien au-delà des frappes aériennes avec des avions de combat et verrait probablement le déploiement d'armes électroniques contre le réseau électrique, l'Internet, les réseaux de téléphonie mobile ainsi que les fréquences d'urgence utilisées par les premiers secours en Iran.
Autre exemple, Israël a développé une arme capable d'imiter un signal de maintenance qui commande au réseau des portables de " se mettre en veille " stoppant ainsi efficacement les transmissions.
En 2007, l'armée syrienne a obtenu un avant-goût de cette guerre quand les radars de défense aérienne du pays ont étés leurrés par les forces Israéliennes. Dans un premier temps, elles ont fait en sorte qu'ils ne montrent aucun avion dans le ciel puis l'instant d'après, elles ont fait en sorte que les radars montrent des centaines d'avions.
L'année dernière, il a été annoncé que la nouvelle technologie de la furtivité des avions les rend invisible non seulement au radar mais également à l'œil humain à la manière d'une cape d'invisibilité.
A-t-on à faire à un détournement fait pour éliminer ou capturer ces cerveaux ?
Ce matin un nouvel élement, révélé par le Nouvel Obs, rend cette thèse possible :
Deux sources proches de l'enquête ont indiqué à Reuters que des données radar suggèrent que le vol MH370, qui a disparu samedi sans laisser de traces, a été délibérément orienté vers les îles Andaman,.
Un avion non identifié qui pourrait être le Boeing 777 en question suivait un cap défini par des "waypoints", ce qui suppose que quelqu'un ayant des compétences en matière de pilotage se trouvait aux commandes lorsqu'il a été repéré pour la dernière fois par des radars militaires au large de la côte nord-ouest de la Malaisie, dit-on de mêmes sources.
Tout ceci n’est-il pas su depuis longtemps par les différents gouvernements. ? Pourquoi perdre du temps à chercher des débris qui n’existent pas ? Y-a-t-il des négociations secrètes ?
A-t-on sacrifié 219 passagers pour éliminer 20 savants ? Ou a-t-on enlevé 20 cerveaux pour utiliser leurs connaissances ?
Que sont devenus les autres passagers ?
Un simple épisode de la grande guerre technologique ?
Qui est à la manœuvre ?
Est-ce une manière, après l’attentat de la gare de Kunming qui avait fait 30 morts et 133 blessés, de dire à la Chine de se tenir à l’écart du conflit US-Russie ? Sous-entendu : « On a les possibilités de vous empoisonner la vie à peu de frais… »
Interrogeons-nous puisqu’on a demandé aux internautes de chercher des débris sur la mer.
Mais pas que sur la mer…Sur le grand flot d’internet, bien des indices aussi posent question.
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/03/lavion-disparu-de-malaisie-pourrait.html
----------------------
Maintenant, parlons du brevet !
Voila ce que vous devez tous savoir. Partagez cette information à tous vos proches.
Quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets.
4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.
Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante :
Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)
Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)
Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)
Li Ying, Suzhou, Chine (20%)
Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)
Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.
Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet.
Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.
Qui possède Freescale Semiconductor ?
Jacob Rothschild via Blackstone (quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale.
Voila votre motivation manquante pour le boeing disparu. Les 4 titulaires chinois du brevet étaient à bord.
ci dessous des liens interessant , et un lien vers le fameux brevet !
http://2012thebigpicture.wordpress.com/2014/03/14/cabal-attack-on-flight-370-was-about-patents-greed/
http://www.4key.net/asia/malaysia-airlines-flight-370-patents-patents-patents/
et le brevet :
http://truthnewsinternational.files.wordpress.com/2014/03/us008671381.pdf
La liste étrange des 20 homonymes du Boeing de la Malaysia qui ont déposé des brevets
Le plus grand kidnapping de scientifiques dans le monde de tous les temps ?
Insecticides, informatique, technologie, contrôle des masses, nucléaire... La totale !
Avant tout, relisez notre article sur un brevet déposé 2 jours après la perte du Boeing de la Malaysia Airlines. Il y avait 5 titulaires, 4 étaient chinois et se trouvaient à bord, le dernier, une société américaine qui s'empare "grâce" à la disparition de l'avion et du brevet et de l'ensemble des parts des 4 autres. Ce brevet parle d'une technologie permettant à un avion de disparaître des radars et de prendre contrôle de l'appareil à distance.
Mais il y a pire, et l'on comprend mieux pourquoi le boeing devait prendre l'eau, parmi les passagers, dans ce même vol, pas moins de 20 sont des homonymes ayant déposé des brevets !
Si ce n'est pas étrange, le hasard est incroyable, et il est aisément imaginable que gagner au loto est simpliste.
Pour démontrer qu'il n'y a là aucun hasard, sachez que tous les brevets ci-dessous ont un rapport de près ou de loin avec la transmission de puissance et le contrôle des technologies. De plus, si les noms chinois se ressemblent, on trouve dans cette liste un français, un néo-zélandais, et un australien.
Une convention dans ce domaine de recherche était prévu à au Jinan International Convention center le 20 mars. Un hasard de plus ?
A cette heure ci, nous pensons que les savants ont été enlevés et que le Boeing a ensuite été jeté en mer.
Nous mettons l'attentat du Boeing, car il s'agit d'une déclaration de guerre à l'encontre de la Chine, par ailleurs restée singulièrement silencieuse, sur le dos des américains.
Des témoins des îles Maldives (cf annexe en bas) continuent de clamer haut et fort avoir aperçu le gros porteur le 8 mars, jour de sa disparition.
Le Boeing s'est-il posé sur la base militaire US de Diego Garcia ?
Pour information supplémentaire, que retrouvons-nous entre les îles Maldives et la zone de recherche actuelle, dans le sud de l'océan indien ?
Rien de spécial que... la base militaire américaine Diego Garcia !
Nous rappelons que cette base est réputée pour être un centre d’emprisonnement secret où l’on pratique la détention arbitraire et la torture.
Sont-ils emprisonnés là-bas, certainement, voici la dernière géocalisation censurée par les gouvernements en provenance d'un Iphone appartenant à l'un des passagers, annonce faite par l'une des familles de disparus (Médias sources)
Passengers iphone data from 3/18 on #mh370 location coordinates same as #DiegoGarcia bldg pic.twitter.com/0jALHvqenl pic.twitter.com/nLq81JEkh8
Pour en remettre une couche, le CDB s'entrainait à se poser sur des pistes de 1000 m avec le 777 et notamment sur l'îlot de Diego Garcia, base US, 5ème piste d'entrainement du pilote selon un grand journal malaysien.
Le simulateur de vol du pilote indique également des aéroports en Inde, aux Maldives, et au Sri Lanka:
Enfin, selon plusieurs journaux, les russes ont suivi en temps réel le détournement vers Diego Garcia:
Pour clore ce chapître, 19 familles ont signé une pétition pour demander des investigations sur l’île militarisée de Diego Garcia.
http://www.eutimes.net/2014/03/russia-puzzled-over-malaysia-airlines-capture-by-us-navy/
Revenons à nos savants
PDF de la liste de l'ensemble des passagers du vol MH370.
Voici la liste de ces passagers ayant déposé des brevets:
68 LI/YANLIN Chinese 29
http://www.cccme.org.cn/shop/cccme10643/product.aspx
10 CAO/RUI Chinese 32
http://tjyitongxinghua.en.china.cn/selling-leads/detail,1072011220,PRS1-Surge-Protective-Device.html
13 CHEN/JIAN Chinese 58
http://www.gene.com/
26 DING/YING Chinese 28
http://www.zte.com.fr/
32 FENG/DONG Chinese 21
http://www.borgwarner.com/en/default.aspx
35 GAN/TAO Chinese 44
http://www.hisense-usa.com/about/companyStructure.asp
41 HAN/JING Chinese 53*
50 JIA/PING Chinese 32
53 JIANG/YING Chinese 27
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schering-Plough_Corporate
58 KANG/XU Chinese 34
65 LAWTON/ROBERTMR Australian 58
http://www.idexx.fr/corporate/home.html
85 LIN/MINGFENG Chinese 34
http://www.unilumin.com
87 LIU/JINPENG Chinese 33
http://www.ghrepower.com/en/
88 LIU/QIANG Chinese 40
China petroleum
96 LUO/WEI Chinese 29
Gen Elec/https://www.broadcom.com/
119 SHI/XIANWEN Chinese 26
ZTE CORP
125 SONG/KUN Chinese 25
http://fr.espacenet.com/publicationDetails/biblio?DB=fr.espacenet.com&adjacent=true&locale=fr_FR&FT=D&date=20080425&CC=FR&NR=2907597A1&KC=A1
136 TANG/XUDONG Chinese 31
HINA UNIONPAY CO LTD
149 WANG/CHUNHUA Chinese 34
SAMSUNG ELECTRONICS CO LTD
150 WANG/CHUNYONG Chinese 43
HUAWEI TECH CO LTD
151 WANG/DAN Chinese 54
BEIJING BOE DISPLAY TECH CO, BOE TECHNOLOGY GROUP CO LTD
152 WANG/HAITAO Chinese 26
BEIJING FOUNDER APABI TECH LTD []; UNIV PEKING FOUNDER GROUP CO
156 WANG/YONGGANG Chinese 27
157 WANG/YONGHUI Chinese 33
China mobile
158 WANG/YONGQIANG Chinese 30
161 WANG/RUI Chinese 35
HUAWEI TECH CO LTD
166 WEEKS/PAULMR New Zealander 39
185 YANG/MEIHUA Chinese 65
TROY TECHNOLOGY CORP INC [US]
187 YANG/XIAOMINGMS Chinese 59
TRIQUINT SEMICONDUCTOR INC / http://www.triquint.com/
193 YUAN/JIN Chinese 63
INTEL
199 ZHANG/LIQIN Chinese 43
MA JIANYI []; ZHANG LIQIN []; ZHEJIANG FORESTRY COLLEGE [] +
201 ZHANG/YAN Chinese 45
HEWLETT PACKARD DEVELOPMENT CO
203 ZHANG/LIJUANMS Chinese 61
HELIX BIOMEDIX INC
214 ZHANG/YANHUI Chinese 44
ZTE
216 ZHANG/SHAOHUA Chinese 32
SHANGHAI SYNACAST MEDIA TECH C []; ZHANG SHAOHUA []
221 ZHAO/YAN French 18
ALCATEL LUCENT []
224 ZHOU/FENG Chinese 56
FREESCALE SEMICONDUCTOR INC
Marc Bildermann pour WikiStrike
Annexe 1
De nombreux témoins aux Maldives
Des témoins auraient aperçu un avion gros porteur, blanc, avec des rayures rouges, survolant en basse altitude l’île de Kuva Huvadhoo, nom loin des îles Maldives, le 8 mars, le jour de la disparition. La description de l’appareil correspond à celle du Boeing 777.
Les témoins de Kuda Huvadhoo concourent pour dire que l’appareil voyageaitdu nord vers le sud-est en direction d’Addu, située à la pointe sud des Maldives. Ils ont également noté le bruit incroyablement assourdissant que le vol a fait lorsqu’il est passé au-dessus de l’île.
« Je n’avais jamais vu un jet passer si bas au-dessus de notre île. Nous avions déjà vu des hydravions, mais je suis certain que ce n’en était pas un. J’arrivais même à clairement distinguer les portes de l’avion », raconte un témoin.
« Et je ne suis pas le seul : d’autres habitants ont dit avoir vu exactement la même chose. Certains sont même sortis de chez eux pour voir ce qui pouvait bien provoquer un tel boucan. »
Mohamed Zaheem, élu local de l’île de Kuda Huvadhoo, a déclaré que les habitants de l’île s’étaient entretenus à propos de l’incident.
Annexe2
Nouvelle carte du possible trajet du Boeing